rage of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rage of war

rage of war
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
knight Of North

Guilde de niveau 25
Faction Horde
Les Clairvoyants
Derniers sujets
» petit coucou des vacances.
Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36 par mageclaire

» disponibiltés pour les raids.
Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:08 par mageclaire

» Nouveau Logo
Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:44 par deusdeath

» ragnaros, placement, pop and co....
Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:19 par Dillidan

» Pause estivale !
Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:25 par zabelzarok

» Video Ragnaros
Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:22 par Dillidan

» Salutations
Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:27 par makhnoutchina

» Renvoi de guilde
Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:15 par ßaßylon

» fuschia druide féral
Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:12 par ßaßylon

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
wowhead
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kireen (Guerrier Fury/Protection)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kireen




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Kireen (Guerrier Fury/Protection) Empty
MessageSujet: Kireen (Guerrier Fury/Protection)   Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:14

Bonsoir à tous,

Kireen, taureau guerrier, pour vous servir. Ma guilde côté Alliance partant trop tard (départ vers 23h en général), je ne peux plus prendre part aux raids. Souhaitant néanmoins continuer à tarter du boss de Cataclysme, j'ai donc décidé de monter un personnage côté Horde (car je ne veux pas quitter ma guilde de l'autre côté, je m'entends quand même vachement bien avec eux).

Du coup, je postule chez vous. Apparemment, vos horaires de raid seraient plutôt de l'ordre de 21h-23h30, ce qui me conviendrait parfaitement (j'ai discuté in game avec Warzak). Je ne peux pas promettre une assiduité parfaite, ne serait-ce qu'à cause de ma vie perso et professionnelle. J'ai juste envie de rejoindre un groupe sympa qui me permette de continuer à raider.

Concernant mon expérience de jeu, je connais assez précisément les classes de prêtre (sacré, ombre et disco), DK (tank et DPS givre), mage (feu) et chaman (amélio). Côté Alliance, nous avons tombé Magmagueule, Omnitron, Maloriak, Atramédès, Chimaeron, Halfus et Valiona.
Guerrier est une classe assez nouvelle pour moi (je ne suis d'ailleurs que niveau 84 à l'heure où je vous écris), mais ça doit pas être plus compliqué à jouer que prêtre. :p

Voilà, c'est tout !

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments taurins.

Kireen
Revenir en haut Aller en bas
kéllas
Admin
kéllas


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

Kireen (Guerrier Fury/Protection) Empty
MessageSujet: Re: Kireen (Guerrier Fury/Protection)   Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:24

bonsoir bonne présentation . mais ve tu integret la guilde juste pour les raid ou participer (instance. bg en guilde ect...)comme tu a deja une guilde coter ally ?

Revenir en haut Aller en bas
Kireen




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Kireen (Guerrier Fury/Protection) Empty
MessageSujet: Re: Kireen (Guerrier Fury/Protection)   Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:59

Alors personnellement, j'ai plutôt tendance à favoriser le jeu en guilde, surtout les donjons (normaux, héro ou Zandalari). J'irai même jusqu'à dire que je ne pars en Zandalari qu'en guilde en général. Les BG, je ne suis pas un grand fan en général, mais là encore en guilde ça peut prendre une toute autre dimension.

Cela dit, une fois mes personnages équipés, je ne vois d'intérêt que dans les raids. Un personnage 85 avec une moyenne d'équipement de 350 on va dire ne m'intéresse quasiment plus en donjon. Je n'aime pas farmer les mêmes choses en boucle pendant des jours et des jours. Les QJ, ce n'est vraiment pas pour moi. C'est pour ça que je joue autant de personnages. J'ai 4 ou 5 personnages équipés pour raider côté Alliance, et j'en monte 3 autres en parallèle en ce moment.

Pour répondre à ta question, car j'ai l'impression d'avoir un peu dévié, j'aime l'aspect social de WoW. Sans ça, je pense que j'aurais arrêté depuis longtemps. Pour moi avoir un TS (ou un Mumble) est vraiment important parce que ça permet d'apprendre à connaître les gens. Je ne compte pas partager mon temps de jeu comme suit : Horde uniquement le soir pour raider et le reste du temps Alliance. Je vois une guilde comme une communauté de personnes. Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir progresser dans un groupe de taille humaine, c'est pour cela que nous n'avons pas postulé dans des guildes trop grosses. Nous avons déjà fait l'expérience des grosses guildes (raids 25 avec une quarantaine de personnes connectées certains soirs), cela ne m'intéresse pas. C'est trop impersonnel, personne ne connaît personne.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. ^^

Ah, et j'ai oublié mon armurerie ! Voilà :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Kireen/advanced
Revenir en haut Aller en bas
warzak
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2011

Kireen (Guerrier Fury/Protection) Empty
MessageSujet: Re: Kireen (Guerrier Fury/Protection)   Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:38

merci d'être venu poster sur le forum , j'ai discuter avec vous ingame pour ma part votre mentalité semble convenir a la guilde , donc pour moi sa sera +1 pour une période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladiatorion

Gladiatorion


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011

Kireen (Guerrier Fury/Protection) Empty
MessageSujet: Re: Kireen (Guerrier Fury/Protection)   Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:46

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
warzak
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2011

Kireen (Guerrier Fury/Protection) Empty
MessageSujet: Re: Kireen (Guerrier Fury/Protection)   Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:08

candidature annulée , il avait postuler ds plusieurs guilde et il semble que 3 jours d'attente pour un guildage soit trop long donc on peut cloturer le poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kireen (Guerrier Fury/Protection) Empty
MessageSujet: Re: Kireen (Guerrier Fury/Protection)   Kireen (Guerrier Fury/Protection) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kireen (Guerrier Fury/Protection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rage of war :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: