rage of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rage of war

rage of war
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
knight Of North

Guilde de niveau 25
Faction Horde
Les Clairvoyants
Derniers sujets
» petit coucou des vacances.
Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36 par mageclaire

» disponibiltés pour les raids.
Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:08 par mageclaire

» Nouveau Logo
Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:44 par deusdeath

» ragnaros, placement, pop and co....
Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:19 par Dillidan

» Pause estivale !
Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:25 par zabelzarok

» Video Ragnaros
Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:22 par Dillidan

» Salutations
Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:27 par makhnoutchina

» Renvoi de guilde
Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:15 par ßaßylon

» fuschia druide féral
Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:12 par ßaßylon

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
wowhead
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour les K.O.N

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lînwelin




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:11

Hello à tous, cela fait quelques mois (2 me semble) que je suis parti de chez vous et je viens aux nouvelles pour voir si vous allez bien.
Moi, coté vie privé sa se passe bien et le théâtre continue ^^
Coté jeu, j'ai de moins en moins de satisfaction avec mes mains donc je monte des rerolls pour voir à peut prêt toutes les classes.
J'espère juste que tout le monde va bien et que Ley et Warzak ne sèment pas trop la zizanie ^^
De mon coté, j'ai moins de satisfaction dans la guilde où je suis. Fort dommage car elle était vraiment comme je l'aimais (tout comme celle-ci où je suis resté bien longtemps).
Bon, si je parle de ça, cela ne veut pas dire que je voudrais revenir chez vous. J'ai pris ma décision de partir donc je ne vais pas faire en sorte de revenir. Comme c'était assez bien noté, la guilde n'est pas un moulin.
Bon, je vous souhaite à tous une bonne journée et que les K.O.N soit encore là ;o)
Revenir en haut Aller en bas
leydecoco




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:39

Salut Lin,

La guilde suit son bonhomme de chemin. Je ne joue quasi plus. Comme toi, une certaine lassitude.

Beaucoup de nouveau KON, tous plus sympathiques les uns que les autres.

Je sais que les Incubus connaissent un moment difficile.

Celà n'engage que moi, mais si toi ou d'autres souhaitaient revenir chez les KON, je n'y verrai, à priori aucune d'objection. Mais, la guilde étant une grande famille, c'est à la communauté de donner son avis et de décider.


Ley de Coco
Revenir en haut Aller en bas
Lînwelin




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:26

C'est gentil Ley mais je ne sais pas du tout si je pourrai revenir.

De mon coté, j'ai déguildé de chez Incubus car je trouvais vraiment l'ambiance moins bien qu'avant. C'était difficile mais pas aussi fort que chez vous. J'ai déjà fait une postulation dans une autre guilde donc je vais tout d'abord voir si je serai pris dans celle-ci. Vous en faites pas, je n'ai pas suivi le troupeau Incubus bien qu'il y ait une partie que j'appréciais beaucoup.

Par contre, j'ai remarqué que Sanagwel est toujours présent chez vous. Vous allez donc le laisser chez les K.O.N ? J'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé car je m'entraine avec d'autres classes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zabelzarok




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:00

Si tu reviens, tu vas te faire mordre les oreilles ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lînwelin




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:54

Argggggg, le croqueur d'oreilles d'elfe est toujours là ^^. Heu... je verrai si je me referai croquer mes oreilles zabel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kéllas
Admin
kéllas


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:05

j en profite pour passer une pti bonsoir . comment vont les KoN . comment va linwelin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lînwelin




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:20

De mon coté Kélias, ca va pas trop mal Very Happy
Là, c'est ma grande pause de WoW pour les vacances d'été car cette fois je vais bien profiter pour voyager.
Je serai de retour pour les Terres du Feu vers la fin juillet (je ne sais pas encore précisément quel jour)
Et de ton coté, tu arrives bien à gérer la guilde ? Ils ne t'embêtent pas trop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéllas
Admin
kéllas


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:03

bonjour lin lol je suis plus gm c warzak . sinon la guilde se porte bien a par warzak qui essaye de tanker les sanglier devant ogrimmar avec 2 heal o fesse sa va . lol!
Revenir en haut Aller en bas
warzak
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:47

je suis bien obliger de les tankés les sangliers vu qu'on a un druide tank qui a peur des sanglier et qui ose pas sortir d'orgrimmar sans être en raid 10 minimum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lînwelin




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:14

Bonjour les K.O.N Very Happy

J'ai donc repris le jeu et ai continué mon aventure en solo encore dans le front du Magma. Pour l'instant, la guilde où j'ai postulée me teste (sans que j'en fasse parti) pour voir si je serai apte à y entrer.

J'espère juste que je ne vais pas trop m'ennuyer car je ne fait que du farming et un peut de BG pour changer un peut. C'est sympa mais à la longue ça devient saoulant. Et me demande même si je ne vais pas mettre un terme au jeu jusqu'à la nouvelle extension voir pour toujours... et pourquoi pas me lancer dans un nouveau. Enfin, j'ai encore le temps et au final, quand mon abonnement sera terminé, je sens que mon avis changera encore ^^ Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Lînwelin




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:50

Bonjour à vous les K.O.N Very Happy

Donc mauvaise nouvelle pour moi, j'ai décidé de ne pas rejoindre la guilde où j'ai postulé car elle m'a un peut énervé. Me dire les choses négatives quelques semaines après le raid, j'ai pas du tout aimé. Et comme au moins 2 personnes ne m'apprécient pas, j'ai fait le choix de pas la rejoindre malgré les quelques personnes qui auraient bien aimé.

Là, je suis revenu dans Incubus pour voir si cette guilde est à nouveau sur pied (on dirait bien que oui) mais si elle redevient ennuyante, je repartirai. Il y a déjà deux guildes qui aimeraient bien me reprendre au cas ou ^^.

Je vous souhaite une bonne journée à tous, anciens et nouveaux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour les K.O.N Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour les K.O.N   Un petit bonjour les K.O.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour les K.O.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou des vacances.
» Coucou les guildoux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rage of war :: Public :: News-
Sauter vers: