rage of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rage of war

rage of war
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
knight Of North

Guilde de niveau 25
Faction Horde
Les Clairvoyants
Derniers sujets
» petit coucou des vacances.
Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36 par mageclaire

» disponibiltés pour les raids.
Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:08 par mageclaire

» Nouveau Logo
Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:44 par deusdeath

» ragnaros, placement, pop and co....
Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:19 par Dillidan

» Pause estivale !
Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:25 par zabelzarok

» Video Ragnaros
Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:22 par Dillidan

» Salutations
Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:27 par makhnoutchina

» Renvoi de guilde
Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:15 par ßaßylon

» fuschia druide féral
Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:12 par ßaßylon

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
wowhead
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un soir de pluie une elfette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deusdeath




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011

Un soir de pluie une elfette Empty
MessageSujet: Un soir de pluie une elfette   Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:16

Lors de ma derniere sortie je suis topmbée sur le saiko légendaire ,depuis nos chemins se sont séparé lui en, recherche d'aventure et moi d'inspiration.
C'est comme cela que lors de mes differents périple , en pleine foret je me suis retrouvé une nouvelle fois ,a attendre gémir non plus de mon fondement ,mais au milieu de fleur .Une elfette ,avec une voie toute douce ,pleurant et suppliant quelqu'un vienne l'aider .
Elle etait prise dans une toile d'araignée géante et celle -ci s'en approchait dangereusement ,mon sang ne faisant qu'un tour j'ccourais l'aier a se depétré de se piège.Nous en sortimes indemne au grand désespoir de l'araignée.
- Bonjours ,dit-elle .Je m'apelle Ptifée,merci de m'avoir sauvée.
-de rien lui dis-je .
En me disant que cette voie mielleuse ferait venir a son secour meme le plus terrible des ally.
-Comment t'es tu retrouvée dans se piege ?
-En essayant d'échapper a un monstre qui voulait faire de moi son esclave.
-Oh ! veux-tu m'accompagnée jusqu'au prochain village ?
-Oui si ca te dérange pas ,la-bas doit m'attendre mon fiancée.
Et c'est ainsi que nous partimes pour rejoindre son ami.j'appris qu'il etait un démoniste et que son sport préféré etait les bras de fer avec ses démons surtout le diablotin.Et qu'il s'appelait Nhor.
Nous arrivames assez vite au village et la nous le retrouvames .elle folle de joie lui sauta dans les bras et me dis on te laissent on a plein de choses a se dire .
J'imagianit aisement le style de chose ,et j'en eut confirmation au retour dans ma chambres.a travers les murs je pouvait entendre
Elle:"Oh Nhor comme tu m'as manqué"
Lui;" Toi aussi tu m'as manqué"
Elle :dit moi des choses sale " demande t'elle entre deux gémissement
Lui :" la cuisine ,la salle de bain ,la chambre"
Et la se fut la tornade ,elle commenca par le traiter:" gros connard ,je te demande pas les pieces ,tu as tout gaché."
Lui :" Enfin libre , je ne comprend pas ,avec le prix que j'ai payer pour que l'ogre t'emmene ,qu'il t'ai relache apres une journée,quoi que si, il faudrait etre maso pour te garder plus longtemps"
-tu es un monstre tu m'as vendue ??
-bein oui , je pouvais me faire des tunes faciles ,je lui avait dit de te mettre dans une arenes ,car a force les les lions se seraient suicider a force de t'entendre.
-mais tu ne l's pas encore fait toi ?
-Normal des qu'on ait en communaute je coupe le casque pour ne plus t'entendre,voila mon secret
-goucha, tu oses me faire ca .
-oui ,moi et plein d'autres ,tout ceux que l'on connait et qui ne sont pas mort.
-Rapelle toi de se gobelin qui c'est suicider en se jettant en bas de sa chaise , de Mary la chasseuse qui c'est tiré une fleche et de son loup qui c'est pendu avec sa laisse.bein voila grace a toi
-De l'héritage que j'ai recu de feu ma tante ,grace toi , elle c'est noyé avec son verre d'eau.merci
Et ma nuit continua come ca , heureusement la pluie atténua leur dispute et je pus m'endormir.

Le lendemain a mon reveil j'appris par l'aubergiste qu'ils etaient parti ensemble main dans la main et ne les revirent plus ..
Revenir en haut Aller en bas
ptitfée




Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 36
Localisation : 78

Un soir de pluie une elfette Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie une elfette   Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:53

je te hais (ptitfée boude tres tres fort )
Revenir en haut Aller en bas
Gladiatorion

Gladiatorion


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011

Un soir de pluie une elfette Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie une elfette   Un soir de pluie une elfette Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:44

La suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pluie une elfette Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie une elfette   Un soir de pluie une elfette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pluie une elfette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rage of war :: Public :: La taverne du nord-
Sauter vers: